.

LE BUT DE CE BLOG EST DE REUNIR TOUTE L'INFORMATION RELATIVE AUX MANIFESTATIONS CRECOISES EN COURS OU A VENIR ET DE PERMETTRE A CHAQUE ASSOCIATION, COMMERCANT, ARTISAN, ETC. DE SE FAIRE CONNAITRE DAVANTAGE.

COMMUNIQUER AINSI LES ACTIVITES DE CHACUN EN LA VISUALISANT DE PART DES PHOTOGRAPHIES ACOMPAGNEES DE TEXTES EXPLICATIFS PERMET AUX COMMUNES DU PAYS CRECOIS DE DEVELOPPER UNE INFORMATION VISUELLE CONTINUE POUR LE BIEN-ÊTRE DE TOUS SES CITOYENS ET AU-DELA DE LA VALLEE DU GRAND MORIN.

LES INFORMATIONS FOURNIES SONT TOTALEMENT GRATUITES ALORS N'HESITEZ PAS ! CONTACTEZ cleblanc@wanadoo.fr POUR ÊTRE VISIBLE SUR CE BLOG ! LES PHOTOGRAPHIES PRESENTES SUR CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROIT.

(CLIQUEZ SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE PAGE POUR PLUS DE REPORTAGES !)

vendredi 30 avril 2010

LA COMMUNE DE VOULANGIS
fait le FÊTE sur un air de DISCO !


Impossible d'échapper à la soirée Disco Funk, Soul et Pop, sons et lumières, qui s'est déroulée samedi 13 mars 2010 à 20h30, au «104» à Voulangis pour tous les habitants de la commune.

Organisée par le Comité des Fêtes en présence de Pascal Bariller, Président, d'Annie Robache, Vice-Présidente et de Michel Naillou, Responsable de la Communication à la Mairie de Voulangis, vous êtes venus nombreux partager l'ambiance folle de ces années 70. Si la salle s'est remplie petit à petit avec l'arrivée progressive des convives, l'ambiance n'a su tarder de se faire sentir sous l'impulsion des morceaux mythiques et atemporels tels que «Dady Cool» ou «Last Night the DJ save my life» !
 
Tout le monde s'amuse et dance au "104",
la Salle des Fêtes de Voulangis.

Habillés de tenues aux couleurs vives et flashies, mini-jupes scintillantes, perruques et paillettes pour les filles, pantalons pattes d'éléphant et chemises à frou-frou pour les garçons, chacun, jeunes ou moins jeunes, a su profiter de cet agréable moment de détente et de convivialité dans un tourbillon de bonne humeur pour écouter ou ré-écouter le rythme de la «Fièvre du samedi soir» de John Travolta ou les chansons de Claude François, Patrick Juvet, Boney M ou encore de Donna Summer.


Les «Village People» étaient présents : Policier un peu macho, Indien plumé, Chef de Chantier chemise ouverte et casque sur la tête, ils ont offerts, sur des airs d'Alexandri-Alexandra, une merveilleuse dépense d'énergie et d'originalité dans les danses effectuées et ce, jusqu'au bout de la nuit ! 


Une soirée Disco bien animée par
un DJ pétillant de créativité et de punch,
qui devrait très prochainement se renouveler
pour le plaisir des yeux, des oreilles et des pieds
de tout à chacun !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.